×

Nos univers

Parce que la beauté et le bien-être passent par un équilibre intérieur

Un pharmacien, une naturopathe, du personnel compétent et formé : voilà l’équipe qui vous accueillera chez MaxSens Parapharmacie dédiée au bien-être, aux produits « bio » et à la beauté via des cosmétiques dermatologiques pour tous …Vous y trouverez de nombreux produits répondants à vos besoins.

Bien-être intérieur

Stress, vie trépidante, agendas pleins à craquer : au final, ces facteurs nous déstabilisent et accélèrent notre vieillissement. Arrêtons de négliger notre bien-être ! Chez MaxSens Parapharmacie, nos conseillères vous proposeront une large gamme de produits bien-être (huiles essentielles, fleurs de Bach, produits naturels ou bio, vitamines, minéraux, compléments alimentaires…) pour retrouver l’épanouissement.

Cosmétique

Rien de mieux que des produits cosmétiques pour prendre soin de soi et se sentir belle ou beau. MaxSens Parapharmacie vous propose des produits de maquillage, des accessoires esthétiques des parfums et des soins solaires pour protéger et mettre en valeur votre peau. Nos conseillères vous accompagneront dans le choix parmi des marques réputées en cosmétique et en dermo-cosmétique, slow cosmétique, cosmétiques bio ou naturels…

Bébé

En hygiène et alimentation, tous les indispensables pour le bien être des bouts de chou sont chez MaxSens Parapharmacie ! Les lingettes, les sérums physiologiques ou encore les mouches bébé, les crèmes, les laits pour bébés, biberons, tétines... Tous nos produits sont choisis parmi les plus grandes marques et sont gage de qualité. Ils sont référencés naturels et majoritairement bio.

Minceur

Certaines de nos habitudes alimentaires ne sont pas toujours idéales pour notre corps, notre santé. Pour pallier tous types de carences ou pour vous aider à atteindre un objectif, les conseillères de chez MaxSens Parapharmacie, dont une naturopathe, effectuent avec vous un bilan sur votre alimentation et vous proposent des solutions adaptées grâce à une large gamme de produits appropriés.